Le chargeur électrique ETEK EV a obtenu le premier certificat de sécurité BVPM dans l'industrie chinoise des bornes de recharge en 2022

Publish Time: Author: ETEK Electric Visit: 804 Share:

Avec la stratégie de lutte contre le changement climatique et de promotion du développement vert et durable ces dernières années, l'industrie des véhicules à énergie nouvelle a connu une croissance rapide ces dernières années et diverses marques de véhicules à énergie nouvelle ont émergé sur le marché. Selon les prévisions de JPMorgan, d'ici 2025, les véhicules à énergie nouvelle représenteront 30 % de toutes les ventes de voitures dans le monde. Avec l'augmentation des ventes de véhicules à énergie nouvelle, la demande d'installations de soutien augmente également, parmi lesquelles la demande de bornes de recharge privées est plus importante. Les pays du monde entier ont également publié leurs propres lois sur les bornes de recharge pour réglementer les produits de bornes de recharge. Par exemple, en décembre 2021, le Royaume-Uni a annoncé la réglementation 2021 sur les véhicules électriques (points de recharge intelligents), qui impose aux particuliers qui vendent ou installent au Royaume-Uni des bornes de recharge pour véhicules électriques qui doivent être intelligentes et répondre aux exigences minimales en matière d'équipement.

Dans ce contexte, ETEK Electric a lancé EKEC1, EKEC4, deux types de chargeurs EV standard européens Mode 3 adaptés aux maisons résidentielles, aux entreprises et aux petits parkings à péage, ainsi que le chargeur EV portable Mode 2 EKEC2 pour résoudre le problème des véhicules électriques. Il est difficile pour les utilisateurs de charger lorsqu'ils voyagent à l'extérieur.

Le 8 août 2022, Bureau Veritas (un organisme de test tiers pour les services de test et de certification à guichet unique) a délivré le premier certificat BV Mark (BVPM Safety) dans l'industrie chinoise des bornes de recharge à ETEK Electric, ce qui prouve pleinement qu'ETEK Electric La sécurité et la fiabilité des produits de bornes de recharge électriques ont été vérifiées et reconnues par des institutions professionnelles, et ont également donné une impulsion au développement de la nouvelle activité énergétique d'ETEK Electric.

À l'avenir, ETEK Electric continuera à travailler sur la voie de l'énergie verte, à fournir des produits de recharge sûrs, fiables et pratiques à la majorité des utilisateurs de véhicules à énergie nouvelle et à fournir des solutions de support de produits systématiques à la majorité des fabricants de bornes de recharge.

Bienvenue pour une consultation.

Envoyer une demande

Entrer en contact

Captcha Code
Nous respectons votre vie privée